Règles de sécurité obligatoires à Eurinfac pour assurer la continuité des formations :

La situation sanitaire actuelle rend nécessaire une vigilance constante face au risque épidémique. Nous accorderons donc dans ce contexte une attention particulière à l’application par chacun des mesures de protection des salariés et du public que nous accueillons.

La continuité de l’activité dans un contexte de circulation de virus est assurée par le respect de l’ensemble des règles d’hygiène et de distanciation physique. Les règles misent en places sont :

  • Aération-ventilation : La maîtrise de la qualité de l’air et l’aération/ventilation des espaces fermés est une mesure essentielle de prévention des situations à risque d’aérosolisation du SARS-CoV-2. Cette aération doit être effectuée : 5/10 minutes toutes les heures, de façon à assurer la circulation de l’air et son renouvellement.
  • Distanciation physique et port du masque : Systématisation du port du masque dans les lieux clos et partagés et respect d’une distanciation physique d’au moins un mètre. Le port du masque est associé au respect des gestes barrière, notamment l’hygiène des mains (lavage des mains obligatoire avant toute entrée en salle de formation).

Nous vous rappelons que notre établissement n’est pas concerné par le pass vaccinal.

Dans son effort de limité les contacts, Eurinfac met en place le télétravail les mercredis et vendredis, par conséquent les apprenants seront en distanciel avec leurs formateurs ces jours-ci, et ce, jusqu’au 02 février.

 

À lire également